Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême réouverture musée de la distillerie

4 Avril 2018 , Rédigé par verdon-info

Barrême réouverture musée de la distillerie

Pour l’ouverture de la 4 éme saison, Secrets de Fabrique et plus particulièrement la Distillerie de Barrême, avaient concocté un programme festif de jonglerie burlesque avec Gary Cooker, spécialisé dans les menus de ''jonglerie culinaire'', pour la réouverture du musée afin de partager un agréable moment dans l'enceinte de la Distillerie. Avant l'apéritif, offert par la mairie, M Delsaux et Chabaud ont mis en exergue la volonté, de chacun des organismes en charge de ce musée, d'en faire un des lieux de culture vivants sur le territoire de la CCAPV dans lequel la population et les visiteurs puissent s'y retrouver régulièrement au gré des programmations. 

À cet effet, l'équipe de la Régie Secrets de Fabriques aura une saison très active avec Art de Mai, les rendez vous au jardin, les journées du patrimoine, les rencontres ''agri'culturelles'' et la fête de la lavande viendront s'ajouter aux nouveautés de cette année: les visites guidées, les ateliers thématiques, les nocturnes hebdomadaires du vendredi, les ateliers enfants… et bien d'autres encore. Une première esquisse du projet culturel très alléchant qui saura retenir l'attention et l'envie d'un public que les organisateurs espèrent nombreux..

 

Fernand Blanquet 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article