Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême ; nouveau visage à l'accueil au musée de la distillerie

2 Avril 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême ;  nouveau visage à l'accueil au musée de la distillerie

C'est un nouveau visage qui vous accueille désormais dans les locaux du Musée de la Distillerie à Barrême: JANA, d'origine Slovaque, est entrée en fonction au poste de chargée d'accueil au premier avril 2018. 

Cette Barrêmoise d'adoption qui réside au hameau de Valbonnette a fait des études de naturopathe, a fait des recherches dans la cosmétologie, et travaillé quelques temps dans une office de tourisme.

JANA s'est déjà familiarisée avec les dossiers concernant la lavande et plus précisément la distillerie de la lavande à Barrême. Il lui faut encore un peu de temps pour prendre ses marques, s'approprier les différents centres d’intérêt, le parcours et les points audio-guides de l'atelier de distillation, la découverte du parc horticole qui présente les différentes sortes de plants et l'espace boutique du musée, espace dédié à la lavande et aux plantes à parfum,où sont présentes eaux florales, huiles de massage relaxantes, savon pur végétal, bougie, sacs de lavande, articles souvenirs...mais son sourire devrait l'aider à obtenir l'indulgence pendant cette période d'adaptation.

En attendant d' assister, de l'intérieur, à la foire de la lavande de Juillet qu'elle attend avec impatience, curiosité, mais sans appréhension....JANA est à votre service à l’accueil, pour vous conseiller et vous guider, de 10h à 13 h et de 14h30 à 18h, tous les Week-End, jours fériés et ponts, avant l'ouverture non stop à partir de juillet.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article