Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Bravo mon Révérend !

15 Mars 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Bravo mon Révérend !

Saint André les Alpes : Bravo mon Révérend !

Le samedi 10 mars, le snack du Lac à Saint André les Alpes, a organisé un concert donné par "The Reverend", groupe  emmené par Gilles Dauvergne. Le célèbre Révérend chante en duo ou en trio, il est accompagné par Jean Claude ("Djangolou") Landoni ,"The Old Crow" et Alain Soler,"The Crazy Coyote". Ce groupe rend un vibrant hommage au style Boogie Woogie et Hillebilly. Sa musique transporte immédiatement le public dans le son vintage. A trois voix, ou en solo, accompagné de guitare ou d'harmonica, le trio le ramène dans les années 50 et ce qu'elles ont produit de meilleur...Ce moment musical de plaisir et d’émotion, où l'amour est célébré sous toutes ses formes, a été partagé entre copains ravis de l'ambiance. Il pouvait être agrémenté d'une restauration proposée sur place, ce qui ne gâche rien. Le cadre enchanteur du snack entre montagnes et lac donne une atmosphère magique à tous les spectacles proposés, et notamment à ces accents nostalgiques des années fifties. Bravo à l'organisateur, Thierry  Bourrillon, qui sait rassembler les fous de musique  autour d'un repas entre amis.   

         Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article