Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : A la baby gym, les bébés jouent

1 Mars 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : A la baby gym, les bébés jouent
Saint André les Alpes : A la baby gym, les bébés jouent
Saint André les Alpes : A la baby gym, les bébés jouent
Saint André les Alpes : A la baby gym, les bébés jouent

 

Dans la salle de motricité de l'école maternelle, les tout-petits peuvent venir pratiquer exercices et jeux sous l'œil attendri des parents. Charlyne Orgeur anime les séances,grâce à l'Association Gym and Co, présidée par Emilie Allemann. Licenciée STAPS et spécialisée en gymnastique artistique, Charlyne, prend en charge les bambins qui ont besoin de se dépenser, surtout l'hiver quand les jeux au jardin se font plus rares. Séparés par tranches d'âge ils peuvent sauter et grimper sans crainte, exercer leur adresse et leur agilité en toute sécurité. Les séances sont programmées tous les mardis à l’Ecole maternelle de 16h50 à 17h40 pour les enfants de 4 à 6 ans, et de 17h40 à 18h30 pour les tout-petits de 18 à 36 mois sous la surveillance des parents. A savoir que l'association propose aussi des créneaux pour adultes les mardis à la salle polyvalente de la Mure encadrés par Elsa Gentile formée aux Pilates (de 19 à 20h abdos fessiers, de 20 à 21h pilates).   

                                                      Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article