Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc un plébiscite pour la soirée cabaret

26 Mars 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Clumanc un plébiscite pour la soirée cabaret

Beau succès pour la soirée-cabaret organisée le 24 Mars à Clumanc par l'Association pour la Sauvegarde et la Mise en Valeur du Patrimoine de Clumanc. Plus de cents personnes ont pris place autour des petites tables agréablement disposées, pour profiter du spectacle et partager le repas: une salle pleine à craquer pour la plus grande satisfaction des organisateurs. 

Comme toujours à Clumanc, la scène a su faire la part belle aux artistes amateurs, au talent appréciés de tous.Il y en avait pour tous les goûts : De ''Mykaré'' aux ''Notes à Bulles'', des ''Filles de Clumanc'' à Grav'ophone, tous ont su subjugué les spectateurs après les quelques mots de présentation de Geneviéve Molling, la présidente.

La soirée s'est bien terminée (sur les genoux pour les organisateurs, mais cela en valait la peine !) Beaucoup de monde , une charmante ambiance, des "convives" satisfaits de la réussite  du spectacle et de la qualité du repas, tous les ingrédients étaient réunis pour faire une très belle réussite de cette soirée cabaret.

Un grand bravo à tous ces artistes, d'un jour ou chevronnés, qui ont fait de cette soirée, une réussite totale. 
Il ne faut pas oublier bien sûr les organisateurs: qui ont réussi à contenter tout le monde, dans une ambiance bon enfant et une amabilité contagieuse....cela n'est pas donné à tout le monde! Bravo et merci à tous pour cette soirée .

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article