Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême une semaine bien emplie au centre de loisirs

11 Mars 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême une semaine bien emplie au centre de loisirs
Barrême une semaine bien emplie au centre de loisirsBarrême une semaine bien emplie au centre de loisirs
Barrême une semaine bien emplie au centre de loisirsBarrême une semaine bien emplie au centre de loisirsBarrême une semaine bien emplie au centre de loisirs
Barrême une semaine bien emplie au centre de loisirsBarrême une semaine bien emplie au centre de loisirsBarrême une semaine bien emplie au centre de loisirs

Le centre de loisirs créé en 2013 a ouvert ses portes et proposé ses activités aux enfants de la région Barrêmoise pour la première semaine des vacances d'hiver et ce malgré des conditions météo à ne pas mettre un adulte dehors... le pari est réussi !

De 7 à 14 enfants suivant les journées, âgés de 5 à 10 ans, ont participé aux activités proposées par Charlyne, Amélia et Orphée. Le vélo et le tournoi sportif se sont transformés en concours de bonhomme de neige, construction d'igloo, bataille de boule de neige et luge ! Des activités dignes de l'hiver !!
En adaptant le programme, météo oblige, tous se sont retrouvés également à la piscine, au cinéma ou à DINOFOLIES pour des journées inoubliables.
À DINOFOLIES, Un parcours géant de motricité, des trampolines, des ponts de singe, des piscines à balles, des legos géants, des canons à balles, une immense tour de grimpe ont fait le bonheur des petits et des grands.

Des vacances bien remplies pour le plus grand plaisir des grands et des petits ! Un succès unanime, pour les enfants, les animateurs et les parents après ces quelques jours d’activités au Centre de Loisirs de Barrême.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article