Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême décès d'Hubert

14 Mars 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême décès d'Hubert

Lors de la prochaine commémoration officielle, pour la première fois, Hubert BENOIST, porte drapeau des anciens combattants de la Section de Barrême, ne sera pas présent face au monument aux morts sur la place de Barrême.

C'est avec émotion que sa famille, les membres de son association et les amis de Hubert BENOIST ont appris son décès.

Hubert est né à Saint Pierre Montlimart en 1941. Engagé à 17 ans dans la marine nationale, jusqu'en 1985, il revient s'installer à Barrême pour prendre sa retraite. C'est tout naturellement qu'il intégrera la Section Des Anciens Combattants dont il était trésorier .
Hubert était un des fidèles porte drapeaux de l'Association des Anciens Combattants et Prisonniers de Guerre, et se faisait un devoir d'être présent à toutes les cérémonies et commémorations du canton et même au delà, que ces anciens combattants mettent toujours un point d'honneur à honorer de leur présence. Il était titulaire, entre autres, de la médaille militaire. 

Hubert nous a quitté à l'age de 76 ans des suites d'une maladie implacable.
À son épouse Chantal, à ses enfants Élodie, Ingrid et Christophe, à son petit fils Ange , à Jacqueline sa sœur, à toute sa famille et à ses nombreux amis, nous présentons nos respectueuses condoléances.

En raison des travaux à l'église de Barrême qui la rendent inopérante pour l’instant( réfection de la sacristie), la cérémonie religieuse se déroulera le samedi 17 mars à la Cathédrale de Senez à 15h et sera suivie de l'inhumation au cimetière de Barrême .

Un livre de condoléances sera à la disposition de ses amis sur le parvis de l'Église de Barrême à partir de jeudi 15 Mars. 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article