Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

NORANTE Hugo BERNARD à PLOUAY !

20 Février 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

NORANTE Hugo BERNARD à PLOUAY !
NORANTE Hugo BERNARD à PLOUAY !

Crois country: championnat de France par équipes régionales

Hugo BERNARD le jeune Norantais, ira défendre les couleurs de la Région Paca à Plouay 

La compétition inter-comité Minimes de Cross-country PACA-Corse qui s'est déroulée le 18 février au stade Christophe Ménard de Digne-les-Bains, était qualificative pour la finale du championnat de france minimes par équipe de cross country. (le titre de champion de France individuel ne commence qu'à partir des cadets), épreuve que la fédération française d'athlétisme organise pour la première fois. Chaque région sera représentée par ses meilleurs coureurs.

Pour la région Paca, 8 athlètes se sont qualifiés et défendront leurs couleurs à Plouay en Bretagne, le 10 et 11 mars prochain.

C'est brillamment que le jeune Norantais Hugo BERNANRD s'est qualifié pour cette épreuve en terminant 6 éme sur prés de 70 participants,; à 8 secondes du podium, et en bouclant les 3630 m du parcours en 13mn22sec ! Il sera le seul représentant qualifié pour le comité 04/05.

Pour mémoire, Hugo BERNARD, licencié à l'Athletic Club Digne les Bains, est entraîné par Manu SANCHEZ et Roger COSTE,et était champion Minime de la région PACA sur le 3000 m depuis juin 2017!

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article