Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Clumanc une soirée théâtre plébiscitée !

7 Février 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Clumanc une soirée théâtre plébiscitée !
Clumanc une soirée théâtre plébiscitée !
Clumanc une soirée théâtre plébiscitée !

Samedi 3 février une cinquantaine de personnes ont eu la bonne idée de venir assister à la pièce de théâtre donnée à la salle polyvalente de Clumanc, intitulée "Pourquoi j'ai mangé papa",et interprétée par la troupe"Le poil de la bête". 

Inspirée du célèbre roman de Roy Lewis, la pièce racontait la vie d’une horde du temps jadis menée par un chef emblématique, un brin dictateur, mais toujours à l’affût d’innovations, d’expérimentations. Bref, une approche humoristique de cette société préhistorique qui n’est pas sans nous rappeler nos propres maux….

Un public conquis par le jeu des comédiens,la mise en scène,et surtout l'interprétation qui a valu aux acteurs un tonnerre d'applaudissements . 

Plaisir de jouer, convivialité, traitant de l'absurde, du surréalisme, de l'humour un poil ( beaucoup) décalé, les acteurs formidables ont fait le plaisir de tous les spectateurs.

Et pour ne pas déroger à la tradition Clumancaise tout ce petit monde s'est retrouvé autour d'un vin chaud, ce qui a permis des échanges chaleureux . Soirée à renouveler . 

 

Fernand Blanquet

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article