Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Blieux ; Réseaux de téléphonie quelques précisions

1 Février 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Blieux  ; Réseaux de téléphonie quelques précisions

Précisions concernant  certaines indications qui circulent  relatant de manière tronquée et incomplète les affres de Blieux avec la téléphonie sans fil .

Il est vrai que depuis le 20 janvier 2018, Blieux ne bénéficie plus de couverture mobile, avec même l'impossibilité de joindre les services d'urgence par le 112. Bref bien loin de ce que l'on est en droit d'attendre de ces services qui s'ils n'en sont plus trop publics sont quand même payants.

Par contre, dire que ''nous ne sommes au courant de rien'', c' est peut être un peu exagéré ! : une réunion a eu lieu fin de semaine passée à l'initiative d'un collectif, réunion ayant pour but de recenser les griefs de l'ensemble de la population, réunion ayant également pour but de faire le point sur ce qui a été fait par les instances municipales pour mettre un terme à ce marasme. L'occasion de relater toutes les démarches effectuées et bien préciser que M le Préfet avait dorénavant en main tous les éléments, éléments que M le Maire, Gérard Collomp n'a pas manqué de lui transmettre afin de pouvoir intervenir efficacement et rapidement.

il n'a pas encore été question de rencontre entre les habitants et la préfecture.

C'était également l'occasion pour ceux qui ne ''sont au courant de rien'', d'être informés et de pouvoir juger en conséquence.

Encore fallait il être présent.

 

Fernand Blanquet

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article