Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême un concours de contrée trés apprécié !

6 Février 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Le Bar des Amis organisait, samedi 3 février son concours de contrée. Depuis le changement d'heure , les nuits tombent plus vite, et les concours de contrée sonnent le temps des veillées conviviales. Ce jeu de cartes permet de travailler la mémoire et d’affiner sa stratégie : mais c'est surtout l'occasion de passer une soirée entre amis, soirée où les occasions de ''brancher'' sont nombreuses.

Ce samedi c'est avec 16 équipes que la soirée s'est déroulée en toute convivialité et bonne humeur, les participants étaient enchantés de la soirée.

Pour le concours principal c'est l'équipe Pascal-Cléo qui l'a emporté devant Hugues et Benoît, tandis que pour la consolante, Serge et son épouse Dany triomphaient de Marc et Fernand.

Jambons crus et bonnes bouteilles sont venus récompensés les lauréats : la rumeur dit que cela s'est terminé tard dans la soirée, ou tôt le matin….

Jean Marc, concurrent malheureux ( on dit que l'on a toujours ce que l'on mérite!!) a reçu un lot spécial de la part de Serge : j'ai du mal à comprendre le message caché de ce lot ?

 

Devant le succès de ce concours , Marc et Sonia envisagent de réitérer la manifestations très prochainement.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article