Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Roberte est décédée

4 Février 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Roberte est décédée

L'émotion était très vive jeudi après midi, dans le village de Barrême. La terrible nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre : Roberte Arnaud est décédée.

 

Les Barrêmois, toutes générations confondues , sont sous le choc après avoir appris,ce jeudi, le décès soudain de Roberte, 81 ans (née le 21-06-1936) encore et toujours très impliquée dans la vie de son village.

S'il est vrai qu'il n'y a que de très rares personnes qui marquent leur chemin de vie, Roberte fait partie de ceux là et ceux qui ont eu la chance de la côtoyer ne sont pas prêts de l'oublier.

Roberte , selon une de ses nombreuses amies, ''était la bonté même : toujours d'humeur joyeuse, aimant être entourée, sachant écouter car toujours disponible, sa maison était la maison du Bon Dieu, là où elle vous accueillait toujours avec le sourire et son regard malicieux, et toujours avec le cœur sur la main.''

Certes le poids des ans avait commencé à faire son effet, mais qu'importe, Roberte œuvrait toujours très activement au sein de la communauté paroissiale, sans oublier de retrouver régulièrement ses amis lors des réunions hebdomadaires de l'Association des 3 Asses Animations.

Même à l'aurore de sa vie Roberte n'avait que très peu perdu de son dynamisme. Elle laissera l'image d'une femme extraordinaire, dont la personne même est intimement liée à Barrême, son village natal. 

Comme aime le dire son amie, et elle n'est pas la seule à le penser '' J'ai eu le bonheur de croiser une grande Dame dans ma vie, il y a de cela plusieurs années. Je suis tombée sous le charme immédiatement! Une femme de cœur..''

Ses funérailles se dérouleront Mardi 6 Février 15h00 à l'Église de Barrême.

À ses enfants,Annie et Alain, et leurs conjoints, ses petits enfants, Camille et Guillaume, à sa famille, parents et alliés, nous présentons nos respectueuses condoléances.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article