Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Hibou chou caillou genou pou...au pluriel ça prend un "x" comme Asterix !

20 Février 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Hibou chou caillou genou pou...au pluriel ça prend un "x" comme Asterix !
Barrême Hibou chou caillou genou pou...au pluriel ça prend un "x" comme Asterix !

Le sujet des poux est souvent très sensible dans les écoles. Hélas, cela arrive fréquemment : il n'y a pas de sentiment de honte à avoir, les poux aiment aussi bien les cheveux propres que les cheveux sales et ils ne font pas de différence à caractère social.

La plupart des écoles connaissent un jour ou l'autre une invasion de poux. Les chevelures de nos chers bambins mobilisent alors toutes les énergies... et irritent parfois les nerfs des parents et enseignants. Compte tenu de l'absence d'obligation de traitement individuel ou collectif, l'information généralisée doit inciter parents et élèves à se pencher sur le problème. Et si en plus on y ajoute une dose d'humour, l'opération permet de mobiliser tout le monde, avec tact et délicatesse.

À Barrême, c'est chose faite.

Fernand Blanquet 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article