Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : ADMR Paulette prend sa retraite

1 Février 2018 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Mercredi soir dans les locaux de l'ADMR

Après 15 ans dans le réseau d'Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR) à l'association de Barrême, et d'interventions dans le secteur Clumanc-Tartonne-St Lions, Paulette LANTELME prend sa retraite. L'association ADMR de Barrême était fière d'organiser ce mercredi soir une cérémonie pour le départ à la retraite de Paulette. C'est en présence de ses collègues de travail, et des membres du bureau emmenés par la présidente Chantal REBUFFEL, que s'est déroulée une petite cérémonie au cours de laquelle plusieurs cadeaux dont des fleurs offerte par les salariés lui ont été remis.

L’occasion pour la présidente de remercier Paulette pour son implication durant toute cette durée, et l'occasion également pour Paulette de revenir un peu sur sa carrière au prés de ses collègues, depuis le 20 février 2013, et de préciser qu'elle apprécie énormément de pouvoir envisager de passer plus de temps dorénavant au prés de ses enfants et petits enfants.

C'est par le verre de l'amitié et du gâteau des rois que se termina cette sympathique cérémonie.

Bonne retraite Paulette !

 

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article