Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Thorame Basse : La Bière de Cordoeil Récompensée à Paris, le Prix National de la Dynamique Agricole

24 Janvier 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Haut Verdon

Thorame Basse  : La Bière de Cordoeil Récompensée à Paris, le  Prix National de la Dynamique Agricole

Avoir une entreprise dans nos territoires et la faire prospérer dans le temps n'est pas chose simple. Les récompenses donnent toujours un flash publicitaire fort utile pour les créateurs et les  acteurs mais aussi pour le territoire qui les abritent. C'est ce qui arrive à la Bière de Cordoeil une nouvelle fois avec  "le  Prix National de la Dynamique Agricole" reçu à Paris , il y a quelques jours. 

Boris Pougnet , nous a permis de partager cette information fort agréable pour l'artisanat bio du secteur de Thorame Basse et le Haut Verdon   

Le 17 janvier,  le GAEC des Frères Pougnet  eu le plaisir de recevoir le Prix National de la Dynamique Agricole et de la Pêche au siège de la BPCE* à Paris, devant plus de 200 invités.

Sous le haut patronage de Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, et animée par la journaliste Ariane Massenet, cette soirée était placée sous le thème du «Dynamisme et de l’adaptation au service de la valeur agricole».

Ce prix valorise des lauréats d’exception qui ont osé, qui ont fait, qui ont réussi. Il met également à l’honneur les valeurs fortes que sont la passion, l’engagement et l’innovation.

 

Plus d’infos sur www.cordoeil.com

*Banque Populaire et Caisse d'Epargne

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article