Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Des dégâts importants suite à la tempête

18 Janvier 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Des dégâts importants suite à la tempête
Saint André les Alpes : Des dégâts importants suite à la tempête

Saint André les Alpes : Des dégâts importants suite à la tempête

 

Depuis trois jours le vent souffle en tempête sans faiblir : même si le département des Alpes de Haute Provence n'a pas été mis en vigilance orange, les dégâts n'ont pas épargné la région. Suite à de violentes bourrasques de vent sur la commune de Saint André les Alpes, plusieurs sinistres sont à déplorer dans le village Rue Carreironne, une grand partie de la toiture de la maison de Richard Declémenti  s'est envolée, les plaques de couverture endommageant le toit de la maison d'en face.  L' intervention des pompiers de St André a été nécessaire pour sécuriser les lieux.

Fort heureusement, les dégâts n'ont été que matériels, les morceaux de plaques pouvant devenir des projectiles très dangereux pour les piétons et les automobilistes.

Malgré les rafales continuelles, des travaux ont d'ores et déjà été engagés par l'entreprise Liautaud pour bâcher les toits crevés en espérant que la pluie ne vienne pas se mettre de la partie pour aggraver les dommages.                                   Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article