Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : La borne est opérationnelle

26 Janvier 2018 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : La borne est opérationnelle
Barrême  : La borne est opérationnelle

Depuis jeudi 25 janvier dans l’après midi, la borne de recharge des véhicules électriques est désormais opérationnelle pour toutes les voitures hybrides et 100 % électriques. Installée sur le parking Saint Antoine, à l’entrée de la commune à 20m de la place de l'église, la borne de recharge est désormais opérationnelle. Cette borne de recharge accélérée, permet une recharge de 80 % de l'autonomie du véhicule en environ une heure, sur la plupart des véhicules acceptant une recharge accélérée (c'est-à-dire jusqu'à 22 kW). Elle est équipée de deux points de charge, permettant ainsi la recharge simultanée de deux véhicules électriques. Comme tous les points de charge, elle est équipé de 2 type de prise : à l'utilisateur de choisir la prise la plus adaptée à son véhicule, le câble de charge étant fourni avec le véhicule par le constructeur automobile.

La facturation s’établit ainsi : ( renseignements de Site SDE04 )

Pour les abonnés, 2€ ttc la première heure puis 0.60 ttc le quart d'heure supplémentaire

Pour les non abonnés, 3€50 la première heure puis 0,65 ttc le quart d'heure supplémentaire

Barrême  : La borne est opérationnelle

Légende pour photo dark Vador attention Jacotte: ceci n'est pas une prise !!!

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article