Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Une autre route pour Adrien

18 Décembre 2017 , Rédigé par Odile Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Une autre route pour Adrien
Saint André les Alpes : Une autre route pour AdrienSaint André les Alpes : Une autre route pour Adrien
Saint André les Alpes : Une autre route pour Adrien

Saint André les Alpes : Une autre route pour Adrien

Ce lundi 18 décembre, à la mairie de Saint André les Alpes était organisé un pot de départ autour d'Adrien Chaillan, agent communal depuis le 1er novembre 2011, qui a choisi de continuer sa route sur une autre voie. Comme Jérémy avant lui, et Franky il y a quelques années, il a décidé de poursuivre sa carrière à la DDE. Réputé spécialiste de la conduite énergique d'engins, Adrien a reçu des mains des employées de la mairie, un joli cadeau de Noël : un superbe tracto-pelle d'une marque bien connue. Ayant été recruté à Digne, il laisse aujourd'hui son équipe municipale et ses amis saint andréens pour arpenter d'autres routes. Bonne chance à lui et une vie heureuse sur le chemin qu'il s'est choisi.       

                  Odile Boetti  

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article