Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Zoé attend patiemment ....

16 Décembre 2017 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Zoé attend patiemment ....

En région PACA, (oh pardon : Région Sud), le département des Alpes-de-Haute-Provence déploie actuellement ses infrastructures destinées aux véhicules électriques. Le but : installer une cinquantaine de bornes de recharge pour voitures électriques et hybrides rechargeables d’ici la fin 2017 (47 bornes normales/accélérées et de 3 bornes rapides) . Ce projet est porté par le Syndicat Départemental d’Energie (SDE 04), l’autorité organisatrice de la distribution d’électricité sur le territoire. 

À Barrême la municipalité n'est pas en reste: lors de la réunion du conseil de Mars de cette année, Une communication de M le Maire faisait part d'une proposition de convention concernant l’implantation d'une borne électrique de recharge pour les véhicules sur le Parking Saint Antoine, pour lequel la commune participerait à hauteur de 10 % du montant total avec une participation minime aux frais annuels. Constatant l’intérêt croissant des usagers pour ce type de véhicule, le conseil avait donné son accord pour la signature de la convention. 

Ces dernières semaines l'installation de ''ZOE'' a été réalisée, et ''ZOE'' trône fièrement à l'emplacement prévu, mais n'est pas encore opérationnelle .... Actuellement, le SDE 04 assure faire tout son possible pour mettre en service au plus vite, celle ci devant être effective et annoncée dans les jours qui suivent.

Pour voir le diaporama de Fernand avec de belle images humoristiques il faut aller sur son site  ... nous nous avons des soucis d'affichage de ce diaporama , raisons inconnus !!!

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article