Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême : Un marché de noël perturbé ...

11 Décembre 2017 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : Un marché de noël perturbé ...

Tombe la neige,

Tu ne viendras pas ce soir…chantait Adamo.

Même Le Père Noël, pourtant habitué au climat du Pôle Nord, n'a pas apprécié cette météo du dimanche 10 décembre! Le marché de Noël organisé par l'association des 3 Asses Animations de Barrême en a pâti, ainsi que les quelques exposants qui ont bravé les intempéries ! Il faut dire que quand survient la neige, même si annoncée depuis quelques jours, ce sont les animations de Noël du village qui font les frais de la météo : trop tard pour délocaliser vers une salle plus accueillante et sans doute trop exiguë, trop tard pour peaufiner les décos et illuminations, trop tard pour faire face aux défections des artisans rebutés par les conditions climatiques...Malgré cela, l'ambiance était au rendez vous pour ce rendez vous festif que le vin chaud contribuait à réchauffer, et les différents stands qui avaient bravé le froid matinal ont connu un bon succès d'estime. Le père Noël, habitué au froid du grand nord, faisait son apparition fin de matinée pour le plus grand plaisir des petits et grands. Allez, malgré tout, rendez vous est déjà pris pour le prochain marché de noël, vivement l'année prochaine.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article