Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême colis de noël

19 Décembre 2017 , Rédigé par Fernand Publié dans #Canton de Barrême

Barrême colis de noël

Distribution des colis de Noël aux anciens: la commune de Barrême est toujours très attentionnée pour ses aînés, et depuis toujours, place le bien-être des personnes âgées au cœur de ses actions.. Cette année encore, les traditionnels colis de Noël comprenant des produits du terroir , ont en effet été distribués aux Barrêmois âgés de plus de quatre vingt ans.

Ce mardi , c'est Anna, conseillère municipale, qui pour la circonstance était accompagnée de Katia d' ARUM et TERROIR, et de Laura , une stagiaire, qui a procédé à la distribution des colis. Ceux ci sont distribués à domicile dans les différents quartiers.

C'est ainsi l'occasion de se connaître mieux, d'échanger des idées et d'écouter des suggestions, parfois devant une sympathique tasse de café. Environ 50 colis gourmands ont ainsi apporté quelques douceurs à nos aînés, une attention toujours très appréciée … Ce simple cadeau est toujours autant apprécié par nos anciens qui reçoivent les élus avec un réel bonheur

Les personnes en établissement ne sont pas oubliées : leur colis leur sera remis par l'intermédiaire de leur famille ou en mains propres également .

Cette année, c'est Mme Bellier qui se fait l’interprète de l'ensemble de nos anciens pour remercier la municipalité.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article