Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Saint André les Alpes : Les Ramoneurs ont mis le feu !

13 Novembre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Les Ramoneurs ont mis le feu !Saint André les Alpes : Les Ramoneurs ont mis le feu !

Saint André les Alpes : Les Ramoneurs ont mis le feu !

Thierry Bourrillon, au pub "Le Garage", a eu la très bonne idée d'organiser un concert des "Ramoneurs de menhirs" et "Laids crétins des Alpes". Fort heureusement le lac n'est pas loin car la salle aurait pu s'enflammer sous l'ambiance électrique apportée par plus de 200 personnes. Les Ramoneurs de menhirs" ( qui effectue cette année sa onzième tournée) est un groupe de punk celtique français, originaire de Bretagne.  Les chants sont pour la plupart en breton, mais les concerts comportent également quelques chansons en français du répertoire des Bérurier noir.

Franky Trapolino, le jeune président de l'association des donneurs de sang, était des plus enthousiastes : "une ambiance de folie ! Les "laids crétins des alpes" sont top, les "Ramoneurs "excellents, avec une super ambiance. L'équipe du garage a été formidable, bref super soirée !" On ne peut ajouter grand chose à ce commentaire dithyrambique, sauf qu'il est urgent de recommencer.                                                    Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article