Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême le ''gang des fraises tagada'' a encore frappé !

1 Novembre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême le ''gang des fraises tagada'' a encore frappé !Barrême le ''gang des fraises tagada'' a encore frappé !

Halloween : Le gang des ''Fraises Tagada'' a encore frappé.

Comme chaque année à la même date, ce gang, réputé pour agir sous un maquillage effrayant s'est livré à un pillage parmi les habitations des gîtes, agissant toujours avec le même mode opératoire :

Ces personnes se sont présentées devant un sympathique couple de retraités (on n'est jamais si bien servi que par soi même …) réclamant à corps et à cris :

''des fraie tagada ou vous êtes raplapla …'' 

Devant la menace, le sympathique couple ( et oui, il fait parfois répéter l'évidence!) leur a remis leur réserve de bonbons pour la semaine, soit 8 kg ….( rappelons au passage que les scientifiques ne comprennent pas que les gîtes aient le plus fort taux de personnes atteintes de fort diabète en France !)

Soucieux de leur sécurité, les habitants avaient installé une caméra à déclenchement automatique : sur ces photos et malgré leurs déguisements, on reconnaît aisément : Carmen, Jojo, Métoune Paulette et Mado .

La gendarmerie est déjà saisie du dossier.

PS  La municipalité envisage d'organiser un tagadathon pour pouvoir reconstituer le stock de ce pauvre couple. Merci pour eux !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article