Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême les travaux d'assainissement de Gévaudan

20 Octobre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême les travaux d'assainissement de Gévaudan

En mars de cette année s'était tenue tenue une réunion publique concernant le projet d'Assainissement et de réfection des réseaux du hameau de Gévaudan. Au cours de cette réunion,J L CHABAUD, maire de Barrême avait pu présenter le projet, dans une ambiance très constructive. Après le passage du dossier devant les diverses commissions, et l'acceptation par celles ci, le chantier a vu le jour. D' ores et déjà a eu lieu l'édification d'une station d'épuration, station d'épuration couvrant largement la charge polluante théorique maximale du hameau, première étape du projet de traitement des eaux usées de Gévaudan. Jusqu'à maintenant, les habitants du hameau utilisaient tous un assainissement individuel, bien loin d'apporter toutes les garanties. Maintenant se poursuivent les travaux d'enfouissement des réseaux d’ assainissement ainsi que des réseaux secs, EDF, TEL, ..

Ce chantier sur lesquels travaillent, ou ont travaillé, les entreprises IMBERT, I STEP et COZZI bénéficient actuellement d'une météo plus que clémente, qui si elle se poursuit devrait permettre au chantier de se dérouler dans les délais impartis.

DSCF5869.JPG

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article