Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Saint André les Alpes : Une rentrée sous le signe du renouveau

4 Septembre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Saint André les Alpes : Une rentrée sous le signe du renouveau

Saint André les Alpes : Une rentrée sous le signe du renouveau

La rentrée à l'école primaire de Saint André les Alpes a permis à 160 enfants de franchir les portes d'un environnement relooké (après les façades de l'école, la crèche juste à côté sera bientôt achevée : on retrouve 3 classes de maternelle, avec le retour d'Agnès Roux et 4 classes élémentaires plus la section ULIS de Noëlle Carignano. En renfort des "anciens" enseignants (Lionel, Serge, Magali et les autres), Virginie Van Outrybe aura pour mission de décharger la directrice Eva Pizzichetta et Séverine Asselineau assurera un complément de service auprès d'Agnès Zeller un jour par semaine. 

Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article