Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Jasmine Esthéticienne : Barrême et St André les Alpes

25 Septembre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Publicité-locale

Jasmine Esthéticienne :  Barrême et St André les Alpes

Cela va faire maintenant 1 mois que Jasmine notre esthéticienne de ''l'Institut Absolue de Jasmin'' de Barrême nous a quitté, pour des raisons personnelles, pour aller exercer chez elle à Saint André. Mais, mesdames, elle ne vous oublie pas ! Elle continue en effet son activité chez elle, et est toujours à la disposition des personnes de Barrême, elle se déplace bien volontiers à domicile, et ne prends pas de frais de déplacement. Parmi les soins proposés: 

-Soins esthétiques: visage, corps, manucure, beauté des pieds réalisés avec des produits naturels.

-Épilations et soins à domicile. 
N'hésitez à la contacter:

Jasmine Chalivoy

Esthéticienne à domicile

18 lot du Lac - 04170 Saint-André-les-Alpes

Réservation au 06 77 76 10 54 du lundi au samedi

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article