Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Blieux Au revoir M COLLOMP

29 Septembre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Blieux Au revoir M COLLOMP


Mars 1965-Mars 2014: durant 49 ans, soit 7 mandats, M Marcel COLLOMP a été le maire de la commune de BLIEUX. Au moment de sa ''retraite'' il nous confiait

Cela ne m'aurait rien fait de continuer, mais il faut savoir s'arrêter. Certes l'âge est là, mais surtout les activités et responsabilités de Maire deviennent de plus en plus compliquées. J'arrête avec le sentiment du devoir accompli. 

Maintenant « je vais m'occuper ».J'ai toujours aimé la pêche et la chasse: on verra bien ce que mes jambes me permettront de faire…

Durant les quelques trop rares années suivantes,on avait toutes les chances de le trouver, à la belle saison, prenant le frais à l'ombre de la terrasse du commerce de son épouse. Mais sournoisement le temps a fait son œuvre.

M Marcel COLLOMP est décédé ce mercredi. Ses obsèques se dérouleront ce samedi après midi avant l'inhumation qui aura lieu au cimetière de Blieux, dans ce village qu'il a servi avec tant de passion.

À sa famille et à ses amis, nous présentons nos très sincères condoléances.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article