Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême , pour le foot loisir , c'est aussi la rentrée !

16 Septembre 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême , pour le foot loisir , c'est aussi la rentrée !

Barrême , pour le foot loisir , c'est aussi la rentrée !

L'Association Foot Loisirs Asse Verdon Vaire qui a vu le jour en 2013, a repris ce mercredi les entraînements. Pour permettre de répondre aux attentes des enfants, le jeune club continue sa mise en place, et les membres du bureau se dépensent sans compter auprès de leurs jeunes joueurs pour que ceux-ci privilégient avant tout le côté ludique de leur sport favori.Pour ce premier rendez vous qui s'adressait surtout aux plus jeunes, une bonne quarantaine de jeunes se sont retrouvés sur le terrain pour une prise de contact, dans une ambiance certes propre au foot loisirs mais qui n'exclut pas le sérieux.

Une nouvelle saison commence donc avec un groupe qui est pratiquement aussi important  que la saison écoulée, cela laisse espérer un nombre de licenciés global proche de celui de la saison 2016-2017.

Du travail en perspective, et beaucoup de satisfaction à venir, pour la sympathique équipe de dirigeants et de bénévoles qui seront dirigés cette année par Roger PIERRISNARD.

Le challenge pour la saison 2017-2018 : s’entraîner et jouer dans la joie, pour y trouver son plaisir, sans pour autant mettre de côté la discipline, mais bien loin des millions qui affolent le monde du football et qui ne reflètent pas les difficultés croissantes des petites structures.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article