Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Tartonne , la fête est fini c'est l'heure du bilan et des remerciement

31 Août 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

La fête est terminée...

Samedi soir : les concours de boules se sont interrompus un moment, le temps d'admirer le feu d'artifice qui a embrasé toute la vallée. Sitôt le dernier éclair, l'orchestre Orphéa a assuré le spectacle jusqu'à pas d'heures : les fêtards ayant du mal à quitter la place… et pourtant, dimanche matin 38 triplettes étaient là dés 9 heures, certains avec le regard brillant , ou terne (c'est selon ), caché par des lunettes de soleil . Vers 13h, cérémonie religieuse terminée, tout le monde se retrouvait sur la place où 240 couverts étaient dressés pour un aïoli régénérateur ! Une légére digestion, ou une sieste prolongée, et le concours de boules reprenait jusqu’à ce que Orphéa ne vienne clôturer cette fête avec son bal de fermeture.

Les organisateurs s'adressent à vous :
Voilà l'édition 2017 est terminée..... la fête à Tartonne c'est des dizaines doublettes (125 sur 2 jours) ou triplettes (38 le matin, 42 l'après midi), c'est 3 repas pour régaler près de 400 personnes......et des litres et des litres de boissons !!!!
Nous avons maintenant 1 an pour préparer la 2018..... nous serons encore là l'année prochaine pour fêter les 25 ans de notre comité.....

Un grand merci à tous, en tant que bénévoles, nous avons fait de notre mieux pour que tout se passe bien pour toutes les personnes qui sont passées dans le village pendant ces 3 jours de festivités. merci également aux soutiens financier des commerçants de Barrême, St André les Alpes et Bras d'Asse. Votre aide nous est précieuse!! Alors nous vous disons à l'année prochaine !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article