Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne programmation Art et Culture Fabri de Peiresc

22 Août 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Art et Culture Fabri de Peiresc, #Annot

Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne  programmation Art et Culture Fabri de Peiresc
Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne  programmation Art et Culture Fabri de Peiresc Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne  programmation Art et Culture Fabri de Peiresc
Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne  programmation Art et Culture Fabri de Peiresc Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne  programmation Art et Culture Fabri de Peiresc Spectacle de la Rochette de 14 août Mazarine en campagne  programmation Art et Culture Fabri de Peiresc

Dans le cadre de la programmation de Art Culture Fabri de Peiresc , le spectacle était proposépar la compagnie L'arpette à la Rochette sympathique village  de notre secteur . Le directeur de l'association culturelle du pays A3V était sur place et nous propose quelques images et indications sur la représentation.

Comme je le dit souvent la communication locale c'est très simple , il faut juste avoir la bonne perception du partage informel utile. Le Directeur à lui bien compris l'utilité et n'a pas trouver insurmontable cette simple communication sur l'activité culturelle. Nous le remercions chaleureusement de son action participative.   

Mazarine a décidé de se présenter aux élections municipales de la commune de La Rochette en 2020... Pour cela, elle est partie en campagne ce lundi 14 aout en matinée pour serrer des mains, sonder les habitants de la commune ... très réceptifs mais quand même fiers de leur maire actuel !

Le soir une soixantaine d'habitants se sont retrouvés place de la mairie pour la réunion publique de Mazarine. Un clown sans nez rouge qui vous cueille au détour d'un rire.

Un moment chaleureux qui s'est fini avec une rencontre autour d'un apéro dinatoire.

Un grand merci à la mairie de La Rochette et à son Comité des fêtes.

 

EMMANUEL LAVANDIER - 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article