Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

SENEZ course du souvenir : les enfants

12 Août 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

SENEZ course du souvenir : les enfants
SENEZ course du souvenir : les enfants
SENEZ course du souvenir : les enfants

Samedi 13 août: journée du souvenir. Le cross qui s'est déroulé vers 17h pour les enfants a réuni un peu plus d'une trentaine de concurrents, garçons et filles de tout âge, sur un circuit de 500 mètres. Le départ a été donné devant la cathédrale devant de nombreux parents, amis et curieux, tous solidaires dans cette compétition.

De nombreux bénévoles étaient sur place pour assurer la sécurité de ces jeunes sportifs. Le tout s'est déroulé dans une ambiance bon enfant et sous les applaudissements et encouragements du nombreux public.

Tous les enfants ont été récompensés, et puisqu'il fallait un podium : pour le filles c'est Isore qui s'est imposée devant Lucie et Ema tandis que chez les garçons Léo triomphait devant Paul et Nathan. Les récompenses ont été remises par M Acquin pour les jeunes filles et par Gilles Durand, maire de Senez, pour les garçons, le tout en présence du papa de Cyril, ravi de voir que son souvenir ne s'effacera pas.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article