Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême la rentrée est dans 5 jours

29 Août 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  la rentrée est dans 5 jours
Barrême  la rentrée est dans 5 jours
Barrême  la rentrée est dans 5 jours
Barrême  la rentrée est dans 5 jours

j-5 …

5 jours avant la rentrée: et les travaux vont bon train dans l'enceinte de l'établissement scolaire.

Pendant que le personnel enseignant prend possession des lieux et peaufine l'organisation pour cette nouvelle rentrée, le personnel municipal met la dernière touche au décor extérieur.

Tableaux d'affichages installés, cure de rajeunissement pour le toboggan… jusqu'à la statue de Victor HUGO qui s'est offert un petit voyage d'une dizaine de mètres pour se retrouver face à l’entrée principale. Sera t il inspiré en regardant s'ébattre les enfants, pour ajouter un chapitre à ''l'art d'être grand père'' , ou alors aux ''contemplations''? Espérons que ce ne sera pas pour ''les misérables'' ou ''les derniers jours d'un condamné''!! 

 

Dernière retouche et non des moindres : la place libérée par la statue du Grand Homme devrait recevoir la statue de l'actuel bibliothécaire, donc moi même, l'inauguration étant prévue être réalisée par les membres du conseil municipal !

Allez je rigole: j'en entendais déjà éructer et s'étrangler ….

Fernand Blanquet

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article