Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Barrême Lou Ratou-Na : un peu de patience

9 Juillet 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Lou Ratou-Na : un peu de patience
Barrême Lou Ratou-Na : un peu de patience
Barrême Lou Ratou-Na : un peu de patience
Barrême Lou Ratou-Na : un peu de patience
Barrême Lou Ratou-Na : un peu de patience

Lors de L'Assemblée générale de Lou Ratou-Na du 5 septembre 2016 la plupart des membres de l ’association avaient fait part de leur lassitude, et Carmen, la Présidente, avait annoncé que les membres du bureau souhaitaient arrêter après le spectacle du 10 ème anniversaire. Le bureau faisait part de son vœu ,de voir une autre équipe motivée qui renouvellerait un peu les idées et continuerait à faire vivre cette association qui compte chaque année de plus en plus de membres.

À cet effet une première réunion d'information s'est tenue le 30 juin salle de la culture, réunion qui a permis d'esquisser la possibilité d' une passation de pouvoir, deux ou trois personnes ayant fait part de leur intention de s'investir, malgré l'appréhension légitime.

Il faut laisser du temps au temps. Patientons donc jusqu'à la prochaine AG qui se déroulera début septembre.

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article