Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême ils feront leur entrée au collège

5 Juillet 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême ils feront leur entrée au collège
Barrême ils feront leur entrée au collègeBarrême ils feront leur entrée au collège
Barrême ils feront leur entrée au collègeBarrême ils feront leur entrée au collège

L’année scolaire se termine. Comme chaque année, le conseil municipal de Barrême a tenu à offrir un cadeau aux élèves de CM2 qui feront la prochaine rentrée au CES de Saint-André les Alpes . C'est ce mardi 4 juillet que s'est déroulée la cérémonie au cours de laquelle chaque élève s'est vu remettre un dictionnaire qui les accompagnera tout au long de leur parcours scolaire, des mains de Jean Louis Chabaud et de Laurence GANTEL,conseillère municipale en charge des affaires scolaires. 

 

Serge Da SILVA, qui a suivi ces élèves depuis trois ans, n'était pas peu fier de les féliciter sous les applaudissements de leurs copains de classe et de leurs regards envieux. Il leur a également offert un cadeau souvenir, leur demandant de faire aussi bien l'année prochaine dans un environnement tout différent. Nul doute que c'est avec le cœur serré que Anna, Coline, Alicia, Armand et Anthony , vont franchir le cap du CM2 pour accéder à la 6 e l’an prochain, quittant leurs amis, leur école et leur maître, Serge Da SILVA, pour qui Victor semble avoir écrit ''les maîtres d'école sont les jardiniers de l'intelligence humaine''. 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article