Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême Véronique n'est plus en poste à l'école Victor Hugo

15 Juin 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême Véronique n'est plus en poste à l'école Victor Hugo
Barrême Véronique n'est plus en poste à l'école Victor Hugo

Après 3 ans et demi passés à assister la direction de l’école, Véronique Voirin a quitté ses fonctions le 14 juin, et ne sera pas remplacée. Le "support" comptable du poste de Véronique sera ainsi arrêté en pleine course, selon le bon vouloir de l'administration.

Afin de marquer le départ de Véro et la remercier pour sa présence et son efficacité durant ces années dans notre école, le directeur Serge Da Silva a organisé un moment convivial pour que chacun puisse se retrouver avec elle, à la veille de son départ. A cette fin, chacun était invité à venir partager le verre de l'amitié pour un RDV d'au revoir dans la cour de l'école à 18 h. La réunion très sympathique et très émouvante s'est terminée par la remise d'un cadeau ainsi que pour les photos souvenirs qui trôneront en bonne place sur le bureau de Véronique Celle ci de son côté a fait part de son émotion :
« Ces années sont vite passées ! Il s’agit d’un travail plutôt conséquent et irrégulier mais agréable, où la réactivité est absolument nécessaire. Il est difficile de ne pas s’attacher aux enfants que l’on voit grandir, découvrir, prendre de l’autonomie … !
J’ai beaucoup apprécié ce nouvel environnement qui a été une source d’enrichissement permanent. L’école, c’est surtout l’école de la vie : les rires et les larmes, les joies, les souffrances, les interrogations… l’affectif prend beaucoup de place car les enfants sont souvent confrontés à des difficultés qui ne nous laissent pas indifférents. Le pincement au cœur va se faire sentir mercredi ! Avec de temps en temps l’envie de revenir prendre des nouvelles ».


Désormais une nouvelle vie attend Véronique qui va revenir à ses premières amours, en se consacrant à l’écriture journalistique en PACA.
Au revoir Véro, merci et bonne chance.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article