Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

BARRÊME MATINÉE RÉCRÉATIVE

20 Juin 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême, #Art et Culture Fabri de Peiresc

BARRÊME MATINÉE RÉCRÉATIVE

Samedi 17 juin 2017 de 10h à midi, l'artiste Caroline Duval de la Compagnie BE avait posé ses valises à Barrême, salle de la culture, pour deux heures de rêve... L’association Art et Culture Fabri de Pereisc, dans le cadre de '' C'est du grand art... pour les tout petits !'' avait invité les enfants, et leurs parents, à venir découvrir et une expérience unique et profonde en jouant avec les trois espaces que propose le théâtre: l’espace de vie (la crèche et ses règles), l’espace de jeu (le cercle rouge où l’on peut crier, sauter, se transformer à souhait) et l’espace coulisses (un carré noir où l’on revient au calme, on se concentre).

Les jeunes participants ont pu ainsi découvrir leur corps (mouvements, sons...)en créant des personnages, canaliser leurs émotions, développer leur créativité, apprendre à vivre en groupe, au cœur d'un voyage imaginaire où chacun pouvait, s'il le souhaitait, inventer des histoires.

Matinée récréative qui fût bien appréciée par les participants, hélas pas trop nombreux. 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article