Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême le ''figaro'' de la pelouse

15 Juin 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême le ''figaro'' de la pelouse

Ce week-end se déroule le tournoi de foot de l'Association Foot Loisirs.

Comme chaque année, le bureau, les organisateurs, les bénévoles se démènent pour faire de ce tournoi un grand rassemblement convivial et festif.

Chaque année, les nombreuses équipes se réjouissent du bien être de l’organisation de ce tournoi et des conditions idéales remplies pour la pratique idéale de leur sport favori.

Un homme de l'ombre travaille sans relâche dans ce but.

Jacky, puisqu'il s'agit de lui, s'est érigé en responsable de la qualité du terrain. À quelques heures du début de la compétition, vous le voyez au volant de son véhicule préféré : la tondeuse à gazon. Après des années passées au volant de poids lourds, il replonge bien volontiers dans l'ambiance motorisée pour le bien être des jeunes, et moins jeunes ; sportifs. Il passe ainsi, avant la compétition, prés de 2 heures à traquer le moindre brin d'herbe dépassant la toise permise !

Sa satisfaction : aucune remarque négative sur l'état du terrain le jour des compétitions.

Ce ''figaro'' de la pelouse est un artiste en son genre !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article