Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Senez léo: un jeune artiste récompensé !

31 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Senez léo: un jeune artiste récompensé !
Senez léo: un jeune artiste récompensé !

Léo: un jeune artiste récompensé !

Pour la fête des Mamans, les enfants de Barrême et des villages avoisinants, étaient invités à participer à un concours de dessins d'enfants à l'occasion de la fête des mères. Ce concours s'adressait aux enfants de 3 à 12 ans avec pour seul thème: les mamans en fleurs.

Une dizaine d'enfants se sont prêtés à ce jeu , en laissant libre cours à leurs imaginations, avant que de déposer ce samedi, leurs œuvres chez Katia qui avait la lourde tâche d'établir un classement. Les créations reçues débordaient d’imagination et d’inventivité ! Il a été très difficile pour le jury de les départager.

Tous les enfants pouvaient y participer quel que soit leur âge et le mode d’expression était libre. à ce jeu, c'est le petit Léo GUIRAO, éminent représentant de Senez !, qui s'est montré le plus imaginatif, sans que les autres aient démérité en quoi que ce soit.

Léo s'est vu remettre un joli bouquet de roses qu'il s'est fait un plaisir d'offrir à sa Maman. Rassurez vous, personne n'a été oublié : tous les participants ont été récompensés récompensés !

Katia remercie tous les enfants pour leur participation, et a exposé les œuvres des artistes en herbe dans son magasin. Elle leur donne également rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle édition, avec d'autres surprises .

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article