Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon...

Moriez : 50 ans de festivités...ça se fête !

25 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Moriez

Moriez : 50 ans de festivités...ça se fête !
Moriez : 50 ans de festivités...ça se fête !Moriez : 50 ans de festivités...ça se fête !


"1967-2017 : cinquante ans. Pour vous Avec vous " Telle est la devise 2017 du Comité des fêtes de Moriez qui annonce la couleur : blanc, bien entendu ! Les festivités débuteront le vendredi 4 août  avec, à 19h , le pastis qui "coule à la fontaine". (Apéro offert). A 22h aura lieu le lancement des festivités 2017 : "WP met du son"; et à 22h30 : le gigantesque feu d'artifice des 50 ans illuminera le ciel de Moriez.

Le samedi 5 août dès 9h, le gratou sera offert; à 9h30 : concours de longue (3J-2B); à 12h : grignotes à la buvette; à 12h30 : aïoli; à 15h : poursuite du concours de longue; à 19h : "on se met en route"; à 21h30 : la tant attendue "Soirée Blanche" des 50 ans.

Le dimanche 6 août, les festivités débuteront à 11h30 : défilé de "L'Echo de la Vaïre"; à 12h : dépôts de gerbes au monument aux morts; à 12h30 : sangria des 50 ans; à 15h : concours en doublette; à 16h : jeux d'enfants; à 20h : repas "paëlla"; à 21h30 : soirée dansante.

Voilà un programme qui ne laissera personne indifférent, et dont on parlera pendant... 50 ans ! Odile Boetti

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article