Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême travaux dans les rues du village

19 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême travaux dans les rues du village
Barrême travaux dans les rues du villageBarrême travaux dans les rues du village
Barrême travaux dans les rues du village

Les engins de l'entreprise de travaux Public ''COZZI'' ont pris possession de la route Saint Antoine et des alentours de la maison de la culture.

En effet, ont lieu en ce moment les travaux nécessaires à la réfection de la chaussée et finalisation de l'accessibilité de la salle de la culture.

Raboteuse ou fraiseuse, elles sont à pied d’œuvre pour enlever le revêtement détérioré avant qu' un nouvel enrobé ne vienne y prendre place. Conjointement, un soin particulier sera apporté à la finition des travaux d'accessibilité à la salle de la culture : une nouvelle entrée permettait dores et déjà un accès plus facile, de plein pied, beaucoup plus accessible pour les personnes à mobilité réduite, ne restait plus alors qu'à revoir l’accès à cette nouvelle porte : ce sera chose faite dans les jours à venir. 

Ensuite ce sera le tour du Quartier de la Gare devant les escaliers communaux. 3 ou 4 jours de légers désagréments pour un usage plus pratique de l'environnement : cela en vaut bien la peine.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article