Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême : Le loto de lavande et patrimoine

1 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême  : Le loto de lavande et patrimoine
Barrême  : Le loto de lavande et patrimoine
Barrême  : Le loto de lavande et patrimoine
Barrême  : Le loto de lavande et patrimoine
Barrême  : Le loto de lavande et patrimoine

L'Association Lavande et Patrimoine a failli être submergée. Plus de 120 personnes se sont déplacées pour participer au loto de l'entre deux tours qu'ils avaient organisé. (les forces de l'ordre et les organisateurs sont d'accord sur le comptage …) . La salle de la distillerie, la cuisine, et même les couloirs étaient pris d’assaut par ces fans de loto venus d'un peu partout : d'Entrevaux, de Volonne, d'Archail ...! Roger, le président, en était tout décoiffé !

L'Association par la voix de son président, remercie tous les participants,  tous les commerçants qui ont accepté de participer activement à la dotation des lots, et bien sur l'équipe de bénévoles de l'Association à laquelle sont venus prêtés main forte les joueurs d'Archail.

Voici la liste des principaux gagnants

Pour la Tombola : 

3ème lot (Rosette) : n ° 223 Mme GERTOSIO de Digne les Bains

2ème lot (Drone) : N° 44 René ASTOIN de Senez 

1er lot (Vélo + casque) : N° 186 Mme VIGNOLE

Pour le loto

Télé : Laurence ALLIO de Saint Julien du Verdon (!)

Vol en autogire : Mme CONRAUX de Digne les Bains

SPA : Christelle de Volonne

Gagnants ou perdants, tous ont apprécié cette manifestation récréative .

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article