Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême jardins et balcons fleuris

10 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême jardins et balcons fleuris
Barrême jardins et balcons fleuris
Barrême jardins et balcons fleuris
Barrême jardins et balcons fleuris
Barrême jardins et balcons fleuris
Barrême jardins et balcons fleuris
Barrême jardins et balcons fleuris

Ce dimanche, à la salle communale, c’était la remise des prix des Balcons et Jardins fleuris 2016.

Barrême ayant été désigné vice-champion 2016 dans la catégorie des villages de 200 à 1000 habitants dans le concours des villages fleuris, la municipalité a décidé de remercier les habitants qui s'investissent dans l’embellissement de leurs jardins, de leurs balcons,en leur attribuant la récompense obtenue lors de ce concours.

Pour ce faire, durant la saison estivale de l'année écoulée, Roger et Tita avaient parcouru toutes les ruelles de la commune, à l'improviste, appareil photo en bandoulière, à la recherche de jardins et balcons parés de leurs plus beaux ornements. 

Il n'a pas été facile d'établir un classement tant les efforts des uns et des autres étaient méritoires. Aussi, lors de la remise des pris aux lauréats, Mr le Maire, Jean Louis Chabaud et Roger MONY tenaient à préciser qu'à travers ceux ci, c'est toute la population qu'ils tenaient à remercier pour leurs efforts en leur demandant de continuer à faire de BARRÊME un village agréable à traverser, à visiter, à vivre.

Ont donc été retenus pour cette année, balcons et jardins de :

Sylvia OTTENHEIMER, Claudie BELLIEUD, Élisabeth SILVY, Françoise CARD et Dominique BELLIER.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article