Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême Baboun nous offre un scoop !!!

21 Mai 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #La page de Fernand

Barrême Baboun nous offre un scoop !!!

Vous êtes sur la page de Fernand, il nous raconte des histoires de son imagination fertile pour nous amuser et s'amuser aussi par la même occasion. Alors savourer ce moment 

Baboun nous offre un scoop !

 

Près de six ans après sa dernière expérience en tant qu'entraîneur, Diego Maradona a visiblement retrouvé un banc. Il s'est en effet engagé ce samedi, selon la presse locale, à reprendre l'Étoile Sportive Barrêmoise et à en devenir l'Entraîneur Joueur (personne n'a encore osé lui dire que l'Étoile Sportive n’existe plus….serait il victime d'une arnaque : les personnes âgées sont des cibles faciles…). Toujours est il que sur ce cliché on s'aperçoit qu'il n'a pas tardé à reprendre l'entraînement. Ne comptez pas sur moi pour dire qu'il en avait besoin.

 

Nous l'avons interviewé, et il nous a déclaré, d'une voix Aznavourienne : 

 

''Mes traits ont vieilli bien sûr sous mon maquillage 

Mais la voix est là, le geste est précis et j'ai du ressort 

Mon cœur s'est aigri un peu en prenant de l'âge 

mais j'ai des idées, j'connais mon métier, j'y crois encore 

Rien que sous mes pieds de sentir la pelouse

De voir devant moi un public assis j'ai le cœur battant 

On m'a pas aidé, je n'ai pas eu de veine 

mais au fond de moi je suis sûr au moins que j'ai du talent ''

 

S'il le dit !!! 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article