Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême moment de quiétude Chez Arum et Terroir

1 Avril 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême moment de quiétude Chez Arum et Terroir
Barrême moment de quiétude Chez Arum et TerroirBarrême moment de quiétude Chez Arum et Terroir
Barrême moment de quiétude Chez Arum et TerroirBarrême moment de quiétude Chez Arum et TerroirBarrême moment de quiétude Chez Arum et Terroir

Chez Arum et Terroir à Barrême, même le soleil était au rendez vous!

Après un samedi à ne pas mettre un pingouin dehors, dimanche le soleil était de sortie pour annoncer le printemps.

Dans la boutique du fleuriste, Sandra et Katia avaient tenu à l'honorer à leur manière. Découverte d'une gamme de produits de beauté pour l'une ( rouges à lèvres, fards à paupières, pinceaux de maquillage, etc.) , découverte du salon de thé pour l'autre, dans une ambiance florale, colorée, parfumée et propre à la quiétude. .

La fréquentation montre que cette initiative était plutôt la bienvenue, les tables du salon, colorées et décorées à l'image du printemps , ont reçu la visite de nombreux amateurs tous heureux de pouvoir bénéficier de cet instant de félicité en se régalant des nombreux arômes de thé, café et cacao , et en recevant des conseils de beauté avisés.

 

 

 

Fernand nous donne aussi un peu de gaité d'humour avec les 2 photos à bulles !
Fernand nous donne aussi un peu de gaité d'humour avec les 2 photos à bulles !

Fernand nous donne aussi un peu de gaité d'humour avec les 2 photos à bulles !

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article