Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême la boucherie est ouverte

7 Avril 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême la boucherie est ouverte
Barrême la boucherie est ouverteBarrême la boucherie est ouverte

Après un trop long moment de fermeture, Michael PERRIN, et Célia sa compagne, ont le plaisir d'annoncer la réouverture de la boucherie le vendredi 7 avril. Tôt le matin, ce vendredi, le jeune couple nouvellement installé à Barrême ont ré-ouvert la boucherie. Son étal était particulièrement garni en viande mais aussi en charcuterie, volaille, avec un rayon traiteur qui prendra de l’ampleur au fil du temps . Dans le magasin accueillant et aux vitrines attractives, Michael et Célia proposent de la viande régionale de qualité provenant des abattoirs de SISTERON: veau, porc, bœuf de races à viande ….

Michael, boucher depuis bientôt 20 ans, tient avant tout à proposer à la clientèle des produits de qualité, dans le respect de la tradition bouchère, avec de la viande exclusivement française, (et avec l'envie de privilégier bientôt la production régionale, voire locale,) et des volailles labellisées. En terme de charcuterie, les deux commerçants ont misé sur une production de qualité, riche et variée.

Michael et Célia vous accueilleront tous les jours de 8h00 à 12h30 et de 16h à 19h, sauf le.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article