Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Radio Verdon nous présente le lauréat de la dotation Gault et Millau, Julien Lépine , auberge du Teillon

3 Mars 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Podcast radio-verdon Castellane

Radio Verdon nous présente le lauréat de  la dotation Gault et Millau, Julien Lépine , auberge du Teillon

Radio Verdon et Stéphane son animateur partage avec  notre association Verdon-info un reportage audio. Il propose aujourd'hui de parler de la dotation Gault & Millau Jeunes Talents 2017, dans les premiers lauréats de cette édition 2017 sur notre secteur géographique on peu trouver Julien Lépine  ( Auberge du Teillon ). Chaque année  depuis quatre ans  Gault&Millau sillonne la France à la recherche de jeune talent au potentiel grandissant pour les aidées dans leur entreprises culinaires. 

À chacune de ces quatre étapes, Gault&Millau réunit pour le déjeuner chez un chef aîné-parrain, 30 jeunes talents qui comptent dans la région et remet une dotation à trois lauréats.

Les trois lauréats reçoivent un package en produits et en matériel, adapté aux besoins de chacun qui représente près de 10% de l’investissement du chef. Cette année, douze nouveaux jeunes chefs de cuisine seront ainsi récompensés par la dotation partout en France. La première escale de l’année 2017 se tenait  dans la région PACA sous le patronage de Michel Hulin et Jean-André Charial, respectivement chef et propriétaire du restaurant La Cabro d’Or .

Stéphane nous permet de mieux connaître le chef en devenir qui souhaite se lancer dans un nouveau projet plus important.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laugier 04/03/2017 08:43

bravo à Julien dont a eu plusieurs fois la chance de goûter à sa cuisine et qui a su ainsi se démarquer de la cuisine reconnue de son père ! nous ne manquerons pas de revenir ! Gérard