Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Barrême ''Pas question de rater l'ouverture !''

11 Mars 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Barrême ''Pas question de rater l'ouverture !''
Barrême ''Pas question de rater l'ouverture !''

Ce samedi Julien, 11 ans, a rejoint le million de pêcheurs qui n'avaient qu'un but : réussir leur ouverture ! 

 

Se lever tôt ? Pas de problème, pour rien au monde il n'aurait manqué son rendez vous : le pense même qu'il a du dormir tout habillé pour ne pas perdre une minute de son plaisir. La veille il avait révisé ses ''leçons'' : il est obligatoire de choisir un poste bien précis, l’idéal étant de s’installer en amont d’un lieu où ont été lâchées pour l’occasion des truites surdensitaires. Il avait eu le temps , les jours précédents, d'effectuer un repérage préliminaire très utile, car en ce jour d'ouverture la « concurrence alimentaire » entre pêcheurs est aussi rude qu’entre les truites ! 

9 H du matin, dans le lit de la rivière depuis prés d'une heure, en compagnie de son père, il attendait toujours sa première prise.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

 

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse . N'oubliez pas de vous relire et ne notez pas de formulation ambiguë ou diffamatoire : se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , organisateurs , pensez à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Vous pouvez aussi nous fournir vos informations et photos par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

 

Partager cet article

Commenter cet article