Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Cinéma de Pays : "Père fils thérapie" et la Vallée des loup étaient proposés à St André les Alpes

4 Février 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #St André les Alpes -

Cinéma de Pays : "Père fils thérapie"  et la Vallée des loup étaient proposés  à St André les Alpes
Cinéma de Pays : "Père fils thérapie"  et la Vallée des loup étaient proposés  à St André les Alpes Cinéma de Pays : "Père fils thérapie"  et la Vallée des loup étaient proposés  à St André les Alpes

odile copie

Saint André les Alpes : Les gorges du Verdon font recette

 Le vendredi 3 février, notre territoire était mis à l'honneur par le Cinéma de Pays. Après la Vallée des loups à 18h30, documentaire de Jean-Michel Bertrand le film "Père fils thérapie" d'Emile Gaudreault, avec Richard Berry, Waly Dia, et Jacques Gamblin avait attiré une trentaine de personnes à la salle polyvalente afin d'admirer les gorges du Verdon sur grand écran. Si le magnifique cadre des gorges a bien servi d'écrin à ce film psychologique au dialogue intéressant, tous les spectateurs diront qu'il n'a pas été suffisamment sublimé. Quelques belles vues plongeantes sur les gorges, des berges du Verdon, des sentiers de montagne, de la route des crêtes et du lac de Sainte Croix n'auront pas suffi à satisfaire le chauvinisme des spectateurs venus voir leur pays. Cependant  une bonne soirée avec un film dont l'humour grinçant, le jeu des acteurs et la beauté des images n'a laissé personne indifférent.

Odile Boetti

 

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article