Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Un jeune Barrêmois en demi finale cadets à Martigues

31 Janvier 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Un jeune Barrêmois en demi finale cadets à Martigues
Un jeune Barrêmois en demi finale cadets à MartiguesUn jeune Barrêmois en demi finale cadets à Martigues
Un jeune Barrêmois en demi finale cadets à MartiguesUn jeune Barrêmois en demi finale cadets à Martigues

 

Lors de la 32 ème édition de la Semaine bouliste nationale 2017 qui s'est déroulée du 21 janvier au 29 janvier 2017 à la Halle de Martigues, un jeune Barrêmois s'est mis en évidence.

Au départ: une soixantaine d'équipes ''cadets'' en doublettes. Théo Cucchietti et son collègue Johann Canot sortent sans problèmes des poules avec 2 victoires ( 13-1 et 13-11) , s'imposent en 8 éme de finale 13à2, puis en quart, 13 à 12, avant de s'incliner en demi – finale 13-4, sans avoir démériter.

Le retour sur Barrême fût l'occasion de longues discussions sur les parties passées...et celles à venir. L'occasion également pour Serge , le papa de Théo, de le supplier de le prendre au moins une fois dans son équipe lors des concours de boules de la saison estivale (l'occasion unique pour Serge de gagner au moins une partie…): Il paraîtrait que Théo a accueilli cette demande avec une joie….bien dissimulée !

Allez Théo, un beau geste: fais un peu de social …..

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article