Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Actualites locales Moyen et Haut Verdon, Pays A3V

Senez des noces de Platine

25 Janvier 2017 , Rédigé par verdon-info Publié dans #Canton de Barrême

Senez des noces de Platine

23 Janvier 1947 / 23 Janvier 2017

Francine et Marcel fêtent leurs noces de Platine !!

Le 23 Janvier 1947, Fernand Granet, adjoint au maire de Senez de l'époque, Marcel Aillaud, procédait au mariage de Francine PAUL et de Marcel MESTRE. Ces jeunes gens d'alors ( Francine, née en 1931 à Senez, Marcel en 1927 dans le Vaucluse) étaient certainement loin de penser que quelques 70 ans plus tard ils fêteraient leurs noces de platine en compagnie de leur fils Francis, leurs petits enfants Mickaël et Mathieu, et leurs deux petites filles Juliette et Malie. Ils ne seront pas seuls pour fêter çà ce samedi 28 Janvier au domaine d'Aiguines à Saint Jacques où la famille sera réunie : si Francine n' a eu qu'un frère, André, Marcel est maintenant, après le décès de Marius, l’aîné de ses 3 frères et de sa sœur. Une réunion de famille qui fera date assurément ! Et dont on se souviendra encore lors de la célébration de leurs noces de chêne dans 10 ans....c'est tout le bonheur que l'on peut leur souhaiter.

L'espace Verdon info a été créé pour le partage d'informations sur les communes, associations... Sur certains billets, des photos , des vidéos, des audio et des textes sont mis en ligne pour plus de convivialité. Cependant si des personnes sont opposées à certaines publications, ou si certaines informations s'avèrent erronées, il suffira de m'en informer en le notifiant directement sur le billet avec le commentaire, ou par mail ; je ferai mon possible pour y remédier , merci de votre compréhension.

Les  espaces commentaires sont mis à votre disposition pour vous donner la parole. Merci de prendre le soin (et le temps) pour les formules de politesse ; . Pensez aussi à vous relire et ne pas noter de formulation ambiguë ou diffamatoire, se cacher derrière un pseudo ne procure pas d’impunité , chacun est responsable en conscience de ses écrits publiés sur cet espace . La franchise et la cordialité sont tout à fait compatibles, pensez-y,  Merci

Associations , Organisateurs , penser à nous prévenir , nous inviter à l'avance , autrement il reste difficile de partager votre actualité. Pensez aussi à nous fournir vos informations par courriel.

Je vous souhaite bonne visite sur cet espace , le webmaster

Partager cet article

Commenter cet article